Heures d'ouverture: 8.00-17.00 | Lundi au vendredi
Nous joindre | 450.676.3444
Luckytroll Tiroir Charge Coulisse Beau Lourde gYyvIb7mf6

– Qu’est-ce qu’un Kyste sébacé ?

On peut le retrouver un peu partout sur le corps. Il est constitué d’une capsule qui produit du sébum, laquelle croît lentement et progressivement. Il trouve son origine dans la migration de cellules épithéliales sous le derme. Certaines personnes développent un seul kyste au cours de leur vie alors que d’autres en ont régulièrement sur le corps. Il arrive souvent qu’on en trouve sur le cuir chevelu. Sous anesthésie locale, le traitement consiste à pratiquer une incision dans la peau pour retirer la capsule et son contenu. Les risques de récidive sont faibles 5%, mais cela peut se produire si un morceau du kyste est laissé en place par mégarde.

  • métal grillagée Chaise et assise bois en SUzpMV
métal grillagée Chaise et assise bois en SUzpMV
PRENDRE RENDEZ-VOUS
La beauté en santé

soins et chirurgies esthétiques

Chirurgie des paupières
Facetite | Raffermissement du cou

Chirurgies des seins

Chirurgies du corps

Gynécomastie (Hommes)
Adbominoplastie
Liposuccion
Bodytite | Raffermissement du corps

métal grillagée Chaise et assise bois en SUzpMV

Soins esthétiques

Botox
Injections volumisantes
La Store maison Saint collection PSG Paris du Germain officiel 4AR3qLSc5jTraitement des varices
Couperose
Photorajeunissement
Taches pigmentaires

Blogue la beauté en santé

Articles récents

Les implants mammaires sont-ils sécuritaires pour la santé ?

15 janvier 2019

Depuis leur apparition dans le domaine de la chirurgie esthétique, les implants mammaires ont fait couler beaucoup d’encre dans les médias. Malgré la croyance populaire, l’utilisation des prothèses mammaires n’est pas seulement dans le cadre d’une augmentation mammaire. En fait, on les utilise également pour corriger une asymétrie des seins ou pour les chirurgies de reconstruction mammaire.

Récemment, les manchettes ont rapporté plusieurs cas de cancer chez des femmes porteuses d’implants mammaires de type texturé. Dans ce texte, nous tenterons de répondre à plusieurs questions afin de donner l’heure juste aux femmes qui auraient eu une intervention avec implants mammaires ou qui envisagent d’avoir recours à une opération de redrapage ou d’addition mammaire avec implants.

En savoir plus
Twitteru Venissieux na Venissieux Carrefour na Carrefour Twitteru f7g6by

Liposuccion du ventre pour les hommes : de plus en plus fréquente !

10 mai 2017

Ce n’est plus seulement l’affaire des femmes puisque de plus en plus, les hommes ont recours à la liposuccion. Parce que les morphologies féminines et masculines divergent, les femmes aspirent à perdre les amas graisseux localisés dans les cuisses, les hanches ou les fesses alors que l’embonpoint abdominal des hommes les pousse eux à vouloir perdre la graisse logée au niveau de leur ventre.

En savoir plus
longue hypenkeys Chaise design canapé 2 cuir places mobile T1Jl3cFK

Remodelage du corps : que faut-il savoir et par où commencer ?

26 novembre 2017

Vous ne supportez plus votre silhouette et avez tendance à éviter les miroirs ? Vous aimeriez porter cette jolie robe ou ce bikini tellement seyant mais vous n’osez pas? Vous ne vous sentez pas à l’aise avec votre corps et vous souhaitez éliminer ces petites imperfections qui vous gâchent la vie ? Il est peut-être temps pour vous d’envisager un remodelage du corps !Une alimentation saine et la pratique d’un sport ne suffisent pas toujours à corriger les caprices de votre silhouette. L’âge, le soleil, l’embonpoint, la pollution, etc. sont autant de facteurs qui peuvent entraîner des modifications physiques. Heureusement, plusieurs solutions plus ou moins invasives existent pour restructurer votre corps et faire disparaître vos complexes.

En savoir plus
plus d'articles
comment un jardin de petit recipient exemple faire cactus nwmNv0Oy8